Achetez directement en ligne vos propres numéros de téléphone professionnels

Belgique:0800-77 899
Pays-Bas:0800-235 3227

Je souhaite traiter les appels entrants différemment selon les jours et les heures.

Que vous soyez un ZZPer ou une entreprise unipersonnelle, ou que vous gériez un service d'urgence 24 heures sur 24, vous souhaitez que tous vos appels entrants soient traités avec soin. En fonction de votre organisation et du moment de la journée où l'appel arrive, il faudra procéder différemment.

Par exemple, de nombreuses organisations laissent les appels entrants en dehors des heures de travail passer par un texte d'annonce, puis par un répondeur numérique. Les appelants ont ainsi toujours la possibilité de laisser un message et un employé peut répondre le jour ouvrable suivant si nécessaire.

La situation est différente dans les organisations qui gèrent un service d'urgence 24 heures sur 24, par exemple. Les appels entrants doivent donc toujours être transférés à l'employé de garde.

Ces organisations ont en commun d'utiliser le routage de l'heure et de la date.

Circuits de réglage de l'heure et de la date

Chez Belfabriek, la mise en place d'un routage par date et heure est très simple. Vous nous fournissez votre horaire d'ouverture ou votre tableau de service, en spécifiant ce qu'il faut faire des appels entrants à un moment donné. Nous nous chargeons du reste et veillons à ce que tous les appels soient toujours parfaitement acheminés.

Vous pouvez bien entendu modifier ce routage à tout moment.

Clients satisfaits de Belfabriek :