Achetez directement en ligne vos propres numéros de téléphone professionnels

Belgique:0800-77 899
Pays-Bas:0800-235 3227

Équipes

Sur la page de l'équipe, tu peux voir ton centre d'appel virtuel actif.

Sur cette page, tu peux facilement créer ton propre centre d'appels virtuel en <10 minutes.
Saisis toutes les destinations finales possibles où les appels peuvent arriver. Il peut s'agir de téléphones VoIP, de téléphones existants ou de téléphones portables de tous les fournisseurs et réseaux possibles.


Par défaut, notre PBX proposera les appels entrants à l'employé en haut de la liste qui est actif.


Si cet employé ne répond pas au téléphone, le PBX proposera l'appel à l'employé suivant dans la liste qui est réglé sur actif.


Ainsi, dans cet exemple, tu vois 6 utilisateurs dont 2 sont actifs pour répondre aux appels à ce moment-là.

Personnalise

Logo de l'entreprise : tu peux glisser-déposer le logo de ton entreprise au format PNG sur l'emplacement du logo en haut à gauche. (1)


Photos de passeport - avatars : tu peux glisser-déposer des photos de collègues ou, par exemple, des icônes de bureaux sur les poupées pour rendre ton centre d'appel virtuel aussi clair que possible (2).

Ajouter/modifier des utilisateurs

Envoie par courriel à office@belfabriek.com les noms d'utilisateur et les appareils que tu souhaites voir ajoutés à ton centre d'appels virtuel. Notre service d'assistance les ajoutera ou les modifiera dans un délai d'un jour ouvrable

Changer l'ordre des appels entrants

Tu souhaites qu'un collègue soit placé dans une position plus élevée ou en position 1 dans ton centre d'appels virtuel et qu'il soit ainsi le premier à recevoir les appels entrants ? Fais alors glisser cet utilisateur vers la position souhaitée (3).

Se définir comme disponible/indisponible

Tu vas à une réunion ou chez un client ? Alors mets-toi en indisponibilité en réglant le curseur sur inactif. L'autocommutateur ne te proposera alors aucun appel téléphonique. (4)

Clients satisfaits de Belfabriek :