Achetez directement en ligne vos propres numéros de téléphone professionnels
Appelez-nous :
0800-77 899

VOIP zzp : solutions VOIP hébergées pour les indépendants

En tant que travailleur indépendant, vous devez souvent être capable de vous adapter rapidement à toutes sortes de circonstances. Parce que vous gérez votre entreprise seule, il est pratique d'être joignable en permanence et partout. La VoIP est une bonne solution. Afin de donner une impression plus professionnelle, certains entrepreneurs individuels préfèrent utiliser un numéro fixe plutôt qu'un numéro mobile.

Vous recevrez alors un numéro régional, national ou de service (0800 par exemple) qui sera simplement renvoyé vers votre propre téléphone. En d'autres termes, rien ne change pour vous, tandis que vous apparaissez beaucoup plus professionnel aux clients potentiels et aux autres parties avec lesquelles vous travaillez. Mais ce n'est pas tout, car les avantages suivants font également partie de la VoIP pour les indépendants :

  • Choix de prendre de nouveaux numéros ou de conserver les anciens

  • Travailler n'importe où tout en étant accessible à tout moment

  • Faibles coûts d'utilisation mensuels

Comment un indépendant peut-il utiliser la VoIP ?

En tant qu'indépendant souhaitant utiliser la VoIP, vous devez trouver un fournisseur approprié. Si vous le faites, vous n'aurez plus à supporter les frais d'appel élevés facturés par les opérateurs téléphoniques connus. En outre, vous n'aurez pas à faire face à des coûts de connexion élevés. Il coûte peu pour démarrer et peut être connecté rapidement. Par conséquent, trouvez dès que possible un fournisseur de VoIP qui répond à vos besoins.

Pourquoi la VoIP hébergée est-elle idéale pour les entreprises individuelles ?

Outre tous les avantages mentionnés précédemment, vous ne payez que pour les choses que vous utilisez réellement. Comme vous n'êtes qu'une seule personne, les coûts restent faibles. Mais vous êtes toujours et partout accessible. Il est important d'assurer une bonne connexion, afin qu'il fonctionne aussi bien que possible. Au bout d'un certain temps, vous pouvez facilement changer de fournisseur et si vous souhaitez vous développer, vous pouvez utiliser la VoIP pour vous assurer que cela se produise également en termes d'accessibilité.

Les meilleurs fournisseurs pour un téléphone VoIP

Bien sûr, vous voulez éviter de payer trop cher. Pour vous assurer que ce n'est pas le cas, il est bon de comparer plusieurs fournisseurs. Il y en a pas mal. L'une d'entre elles peut offrir quelque chose qui vous convient parfaitement, tandis qu'une autre ne le fait pas. En termes de prix, il peut y avoir une grande différence, mais regardez au-delà du prix que les fournisseurs indiquent visiblement. De nombreux fournisseurs ajoutent toutes sortes de coûts supplémentaires (les proverbiales chicanes) pour certaines fonctions ou, par exemple, des coûts d'installation ou des frais d'appel plus élevés que d'habitude. Par conséquent, il est toujours bon de comparer les fournisseurs de VoIP nécessaires. Vous pouvez également consulter les avis d'autres personnes pour savoir si elles ont eu de bonnes expériences avec un fournisseur particulier.

Articles connexes:

Belgacom stopt met ISDN. Moet ik nu mijn ISDN centrale vervangen? (image)