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4 tips voor een klantvriendelijk keuzemenu (image)

4 conseils pour un menu convivial

Publié dans Contact client

A menu de sélection est l'une des applications les plus demandées à la Belfabriek. Ce qu'est un menu est désormais bien connu, mais qu'est-ce qui fait la différence entre un bon et un mauvais menu de travail ?

Ces dernières années, nous avons créé des milliers de menus pour autant d'entreprises. Sur la base de cette expérience, nous vous donnons 4 conseils pour mettre en place un menu de sélection convivial.

Si vous tenez compte de ces simples conseils, votre interlocuteur sera heureux que vous ayez un menu de choix !

Vous voulez un menu de sélection parfait pour votre organisation ? veuillez appeler ou envoyer un courriel aujourd'hui ou avec l'un de nos spécialistes.

  1. Essayez toujours le menu de sélectionaussi "superficielle" que possible à garder. Donc : 1 couche horizontale, avec peut-être 5 choix au lieu de 2 couches profondes avec 3 choix chacune ;

  2. Utilisez des textes courtsce qui signifie que les clients arrivent plus rapidement à leur destination finale. Utilisez "1 pour les ventes" au lieu de "composez le 1 pour le service des ventes". Souvent, l'interlocuteur comprend parfaitement ce qu'il veut dire ;

  3. Gardez à l'esprit les rappels et évitez les textes qui disent "bienvenue" car cela peut être irritant. Veillez également à ce que le SVI réagisse au choix de l'appelant, même si tout le menu n'a pas été lu. De cette façon, vos clients passeront moins de temps dans le menu ;

  4. Laissez le textenarration par une voix professionnelleCela donne à votre organisation une impression parfaite ;

Pas d'engagement.
Pas de carte requise.
Tout est compris.

Remplissez le formulaire ci-dessous et votre service sera disponible dans les minutes qui suivent.

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