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L'importance d'un texte de bienvenue et de clôture

Publié dans Numéros de téléphone

L'image professionnelle d'une entreprise est influencée par de nombreux facteurs : la qualité de ses produits ou services, la qualité de son service à la clientèle et la manière dont elle communique avec ses clients. Il existe des facteurs que vous pouvez influencer directement et qui amélioreront aussi directement votre image auprès de votre groupe cible. L'un de ces facteurs est l'attitude de vos employés du téléphone.

À une époque où les organisations optimisent tous les aspects de leurs opérations, l'image peut faire la différence entre une entreprise qui réussit et une entreprise qui échoue. Les clients satisfaits seront heureux de vous recommander à leurs amis et connaissances. Il est donc important que vous utilisiez tous les outils disponibles pour améliorer l'expérience client.

Faites en sorte que les appelants se sentent bienvenus

Le Beffroi offre aux détenteurs de numéros la possibilité d'enregistrer un texte de bienvenue. Il s'agit de l'une des fonctions gratuites qui vous permet de télécharger un message enregistré. Vous pouvez enregistrer le message vous-même, mais il est également possible de faire appel à un comédien professionnel. De cette façon, vous faites la meilleure impression possible sur les appelants. Vous pouvez également compléter le texte de bienvenue par un texte de clôture. Par ici :

  • accueille les appelants ;

  • vous aide à accroître la notoriété de votre marque auprès de vos interlocuteurs ;

  • vous indique quelles sont vos heures d'ouverture et votre disponibilité ;

  • s'adresser à vos interlocuteurs de manière personnalisée ;

  • invite les appelants à composer un numéro ou à laisser un message.

Votre texte de bienvenue est, dans certains cas, la première impression qu'un client a de votre entreprise. Alors, que ce soit une bonne impression. L'activation de ces fonctions est extrêmement simple et totalement gratuite, il n'y a donc aucune raison d'attendre plus longtemps.

Quelle voix choisir ?

Selon la taille et le type d'entreprise que vous dirigez, il peut être judicieux ou non d'utiliser votre propre voix ou celle d'un employé. Une autre option est d'engager unacteur vocal professionnel. Par exemple, pour les centres de beauté ou les salles de sport, il peut être bon d'utiliser une voix aussi professionnelle et reconnaissable. Parmi les célébrités néerlandaises engagées comme doubleurs, citons Hans van der Togt et Patricia Paaij, mais les voix du système de navigation TomTom sont également populaires.

Pour les entreprises individuelles ou les petites sociétés, la voix d'un employé ou du directeur est souvent suffisante, précisément parce qu'elle donne une touche plus personnelle à votre contact avec les clients.

Nous sommes heureux de vous aider

Le message de cet article est clair : un message enregistré permet à vos appelants d'être reconnus et accueillis. Vous ferez une bonne impression. Si vous avez un numéro d'entreprise auprès de la Belfabriek, vous pouvez activer cette option presque immédiatement dans notre portail client. Si vous avez des questions, nous nous ferons un plaisir d'y répondre. Vous pouvez joindre notre service clientèle à l'adresse suivante0800-77899.

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