Achetez directement en ligne vos propres numéros de téléphone professionnels
Appelez-nous :
0800-77 899

Comparer les centraux téléphoniques : aperçu des options

Avant de décider d'acheter un central téléphonique, il y a un certain nombre de choses auxquelles il faut prêter attention. C'est pourquoi vous devez choisir un bon fournisseur de manière réfléchie. Après tout, l'idée est que vous en tiriez profit pour votre entreprise et qu'il soit facile à utiliser.

Il y a un certain nombre de coûts associés à cela. Certains d'entre eux seront récurrents sur une base mensuelle. Le montant dépend de la taille de votre entreprise et du type de central téléphonique dont vous disposez. Mais il y a aussi des coûts initiaux pour l'achat et la connexion. Nous les distinguons ici.

Comparaison du prix d'achat et des coûts de raccordement des centraux téléphoniques

Vous avez en fait deux possibilités, à savoir acheter un central téléphonique ou en louer un. Logiquement, les coûts d'achat sont beaucoup plus élevés. Cela prendra un certain temps avant que vous ne les sortiez, comparé à la location. Cela ne veut pas dire qu'il n'est pas préférable de l'acheter. En fait, cela dépend de la situation de chaque entreprise.

Il peut y avoir des différences de coûts considérables entre les différents prestataires. Vous devez y prêter une attention particulière lorsque vous comparez et demandez des devis et autres documents similaires. Vérifiez également ce dont vous aurez besoin et s'il y a des éléments supplémentaires. Par exemple, avez-vous besoin de connexions supplémentaires ou pensez-vous en avoir besoin à court terme parce que vous vous développez rapidement ? Ce sont toutes des questions qui peuvent influencer le coût final.

Comment choisir le bon fournisseur ?

Pour choisir la bonne fête, comme pour beaucoup d'autres choses, le prix ne fait pas toujours tout. Dans certains cas, une entreprise peut proposer un prix attractif, mais les conditions cadres sont très désavantageuses. Par exemple, les contrats de maintenance peuvent être extrêmement coûteux ou ne comporter qu'une courte période de garantie après la connexion.

Si un fournisseur de standard téléphonique est flexible à bien des égards, ce sera un avantage pour la plupart des entreprises. Par conséquent, vous devez tenir compte de vos besoins. Considérez, par exemple, quels types d'appels téléphoniques sont importants, à quels endroits et avec quelle fréquence. Mais aussi quel volume vous attendez et de quelle manière il est le plus avantageux pour vous de payer (par exemple, par appel ou pour un montant fixe). Trouver un fournisseur ne posera aucun problème. Mais en trouver un qui puisse vous aider correctement avec tout ce dont vous avez besoin est souvent une autre histoire.

Articles connexes:

Belfabriek telefooncentrale app genomineerd voor KvK innovatie top 100 (image)