Achetez directement en ligne vos propres numéros de téléphone professionnels

Belgique:0800-77 899

Travailler efficacement à domicile en combinaison avec un central téléphonique VOIP [comment faire].

Publié dans Contact client

Le travail à domicile. Certaines personnes l'adorent. D'autres personnes en sont folles. Mais maintenant que le virus Corona frappe sans pitié, il n'y a souvent pas le choix. Travailler à domicile est une nécessité absolue. Mais comment garantir l'accessibilité si les employés travaillent à différents endroits ? Et comment faire avec des collègues qui sont parfois disponibles et parfois non, par exemple parce que les enfants font des bonds sur la table de la cuisine ?

Cette page vous aide à organiser votre travail à domicile afin que votre organisation reste "simplement" accessible. Cette fois, nous le faisons sur la base des questions fréquemment posées sur le travail à domicile. D'autres exemples inspirants de travail à domicile ?Ici vous trouverez des informations actualisées sur nos heures d'ouverture et l'attribution de numéros de devoirs virtuels.Ici vous pouvez lire comment nous avons mis en place un centre d'appel virtuel pour les travailleurs à domicile de la Fondation Humanitas en un jour ouvrable. Etici nous vous présentons une ligne de crise Corona de KPMG. Travailler à domicile est aujourd'hui un "must", mais avec la bonne solution de travail à domicile, cela devient une expérience très agréable. Peut-être que vos travailleurs à domicile ne voudront plus aller au bureau ! ;-)

Cas

Vous avez un numéro de téléphone avec un standard. Tous vos téléphones sont au bureau. Mais vos employés doivent travailler à la maison. Comment faire en sorte que les clients puissent toujours vous joindre ?

Solution

De Belfabriek met en place un nouveau numéro virtuel pour vous. Votre numéro "normal" lui sera transmis. Notre plateforme redirige les appelants de manière individuelle vers les travailleurs à domicile disponibles. Notamment à leur numéro de téléphone portable. C'est ça ! Il existe également une alternative : vous pouvez nous transférer votre numéro de téléphone. Ces deux options sont idéales pour travailler à domicile et optimisent votre accessibilité.

Cas

Vous souhaitez mettre en place une ligne d'assistance téléphonique (d'urgence) avec un groupe de volontaires. Les employés travaillent à domicile.

Solution

Choisissez d'abord si vous voulez que les appelants vous contactent gratuitement (0800) ou au tarif local (078). Demandez un numéro via notre boutique en ligne ou en appelant le 0800-77 899. Fournir une liste des travailleurs à domicile et leurs numéros (mobiles). Nous créerons ensuite un groupe d'appel pour les devoirs et transmettrons les appels aux membres (vos devoirs). Ces travailleurs à domicile peuvent facilement s'abonner et se désabonner via notre application. Par exemple, s'ils ne sont pas disponibles un jour pour s'occuper des enfants. Travailler à domicile tout en conservant une certaine flexibilité !

Cas

Vous voulez une nouvelle chanson, surtout pour cette période de travail à domicile.

Solution

Choisissez un beau numéro dans notre boutique en ligne. Choisissez ensuite parmi les nombreuses options (gratuites !) qui facilitent le travail à domicile, comme une file d'attente d'appels, un texte de bienvenue, un menu de sélection (etc.). Nos employés s'inscrivent et activent le numéro de travail à domicile. Cela va vite, car nous travaillons aussi les soirs et les week-ends. Votre numéro de bureau à domicile est donc opérationnel en quelques jours ouvrables, y compris toutes les options qui facilitent le travail à domicile.

Vous voulez en savoir plus sur le travail à domicile et comment De Belfabriek peut vous aider ? Appelez le 0800-77 899 ou découvrez nos solutions de travail à domicile pour les webshops, les médecins ou les boutiques en ligne.

Articles connexes:

zakelijk telefoneren