Achetez directement en ligne vos propres numéros de téléphone professionnels
Appelez-nous :
0800-77 899

Le simple central téléphonique : l'alternative moderne

Il existe toutes sortes de centraux téléphoniques. Si vous n'en avez pas encore, il peut donc sembler un peu difficile de faire le bon choix. Après tout, en tant que propriétaire d'une petite ou moyenne entreprise, ce que vous recherchez, c'est un simple central téléphonique. Mais existent-ils, et si oui, de quel type de standard téléphonique s'agit-il exactement ?

Parmi les exemples de types de centraux téléphoniques, on peut citer un central analogique. Ce n'est pas très avancé et donc facile à utiliser. En principe, c'est ce que de nombreuses entreprises utilisent encore, bien que ses possibilités soient limitées. Ceci alors que les coûts sont assez élevés pour des choses comme la maintenance. Il peut donc être meilleur, plus simple et plus souple. Comment ? Nous allons vous l'expliquer ici.

Quel type de central téléphonique est le plus simple ?

Si vous recherchez un central téléphonique plus simple, plus facile à gérer et plus flexible, un central VOIP hébergé est ce qu'il vous faut. Avec ce système, vous payez un montant mensuel fixe pour un certain nombre d'utilisateurs et vous appelez depuis le nuage. Si vous optez pour le central téléphonique VOIP de Belfabriek, c'est encore plus facile. Il dispose d'une application intuitive qui vous aidera encore davantage.

Tout devient ainsi beaucoup plus clair. Lorsque le moment est venu de passer à l'échelle supérieure, cela peut se faire rapidement. Mais même si vous avez besoin de moins de chiffres ou de lignes, vous pouvez le faire. En fait, vous avez beaucoup plus de contrôle sur tout que ce n'est le cas avec un central téléphonique classique. Ici, vos options sont limitées dans certains domaines et malheureusement cela ne changera pas. La seule façon de changer cela est de passer à un central téléphonique VOIP hébergé.

Autres raisons de choisir la VOIP hébergée

Les avantages parlent donc d'eux-mêmes. Pourtant, il est facile d'imaginer qu'il est difficile pour une entreprise de faire un choix. Surtout lorsqu'ils disposent déjà d'un central téléphonique et qu'ils y ont investi beaucoup d'argent. Pourtant, la téléphonie dans le nuage est une nécessité pour la plupart des entrepreneurs.

Comme nous l'avons mentionné précédemment, il offre beaucoup plus de flexibilité et d'évolutivité. Le fait de pouvoir tout faire à partir d'un smartphone ou d'un ordinateur portable constitue peut-être un avantage encore plus grand. Fini donc les grosses pièces de matériel sur les bureaux qui prennent beaucoup de place. Tout le monde devient plus accessible et le multitâche devient beaucoup plus facile. Enfin et surtout, vous avez tout simplement moins de frais. Cela sera plus perceptible pour certains que pour d'autres, mais c'est indéniable.

En un mot, les avantages de choisir un central téléphonique en nuage de Belfabriek :

- Toutes les fonctions utiles (en option) telles que l'enregistrement des appels, le menu de sélection et la file d'attente sont incluses gratuitement.

- Application conviviale pour Android et iOS

- Aucun nouveau matériel ou téléphone n'est nécessaire

- Enregistrez facilement tous les beaux numéros possibles : 0800, 078, locaux (02, 03), internationaux (par exemple, Allemagne, Pays-Bas, États-Unis).

- Tarif forfaitaire de 45 euros par mois, sans conditions, appels gratuits vers certains numéros tels que le 078 dans le cadre d'une politique d'utilisation équitable.

Articles connexes: