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central téléphonique automatique

Solutions pour les devoirs de téléphonie en raison du coronavirus

Publié dans Contact client

Cher visiteur du site web,

L'épidémie de Covid-19 ("Coronavirus") nous touche tous. Et des entrepreneurs en plein cœur. L'accessibilité des organisations est également mise à mal. Par exemple, parce que les employés travaillent à domicile. Le Belfabriek reçoit donc de nombreuses demandes de clients qui veulent changer les destinations finales en numéros mobiles. En outre, de plus en plus d'organisations optent pour des centres d'appels virtuels et nous connectons de nombreux numéros d'urgence et d'information liés à Corona.

Solutions d'orientation

Parce que nous voulons vous aider à rester accessible - il peut! - Dans cette série d'articles, nous expliquons les (im)possibilités. Par exemple, vous pouvez vous orienter vers des solutions de travail à domicile et/ou des équipes d'appel virtuelles. Étant donné que certains nouveaux clients ne sont peut-être pas (totalement) familiarisés avec les numéros virtuels, nous nous concentrons sur les éléments suivantsnotions de base. Que sont les numéros virtuels ? Quelle est la différence avec les chiffres "normaux" ? Et pourquoi les numéros virtuels ont-ils une valeur ajoutée supplémentaire en ce moment ?

Numéros virtuels

De Belfabriek commercialise des numéros virtuels (également appelés "numéros de service") depuis 2000. Vous avez déjà appelé un numéro 0800 ? Il y a de grandes chances que votre appel soit passé par nous. Idem pour les appels vers les numéros 078. Ces numéros (sélection nationale, tarif local) sont également virtuels et mis à disposition par De Belfabriek.

Distribution du trafic d'appels

Pour tous les numéros virtuels (0800 et 078), il s'agit de répartir le trafic des appels entrants entre, par exemple, les sites ou les employés. Pensez aux personnes qui travaillent au bureau. Ou des collègues assis à la maison. Si un employé dispose d'un téléphone mobile ou fixe, nous pouvons transférer les appels. Cela peut également se faire via un PC. Donc sans téléphone. Un avantage majeur est que le trafic d'appels est distribué "sur mesure". Sur la base du temps ou de l'activité, par exemple. En outre - nous y reviendrons dans des articles ultérieurs - un numéro virtuel vous offre des options avancées. Pensez aux files d'attente, aux textes d'annonce ("en raison du coronavirus, nous sommes fermés le vendredi"), etc. Sans central téléphonique.

Affaires récentes

Vous trouverez ci-dessous deux exemples de solutions que nous avons récemment réalisées :

Solution de travail à domicile

Une relation existante utiliséeéén numéro virtuel avec quatre dispositifs surééun seul endroit. Malheureusement, ils ont été contraints de travailler à domicile. Transférer le numéro à "un" employé n'était pas une option. Que faire si plusieurs clients appellent en même temps ? Notre service d'assistance a créé un groupe d'appel virtuel qui traite les appels par ordre de priorité. Deux employés commerciaux prennent les premiers appelants avec leur téléphone portable. S'il est plus occupé, les appels sont transférés aux collègues. Grâce à une tonalité de préannonce, les employés entendent un gong pendant les appels professionnels. Il n'y a donc pas de ramassage "à tort".

Humanitas peut être contacté!

La Fondation Humanitas souhaitait mettre en place de toute urgence une ligne d'information pour 35 membres du personnel. Et c'est arrivé. En une heure, un nouveau numéro a été activé et une équipe d'appel virtuelle a été mise en place. Pour minimiser le délai d'attente, les appelants ont d'abord été connectés aux téléphones portables du personnel d'Humanitas. Entre-temps, les membres du personnel ont installé un "softphone" sur leurs ordinateurs. Le PC est désormais un téléphone à part entière. Un membre du personnel n'est pas disponible, par exemple pour enseigner aux enfants ? Ensuite, ils se déconnectent via l'application Belfabriek.

Ces solutions vous aident-elles ?

Pour les clients existants, les dispositions suivantes s'appliquent : nous mettons en œuvre les changementsgratuit par. Même le soir et le week-end. Si nécessaire, nous adaptons même les numéros d'urgence la nuit. Vous n'êtes pas client, mais vous cherchez une solution pour rester accessible pendant cette période difficile ? Veuillez nous contacter!

Nous vous souhaitons, à vous et aux vôtres, beaucoup de force et de santé.#togetherherstrongerancorona

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