Achetez directement en ligne vos propres numéros de téléphone professionnels

Belgique:0800-77 899

Davantage d'appelants avec les annonces d'appel Adwords

De plus en plus de personnes trouvent des entreprises par le biais des résultats de recherche sur un téléphone portable. Des recherches menées par Google* ont montré que 70 % des personnes effectuant des recherches sur mobile appellent une entreprise directement à partir des résultats de la recherche.

En tant que propriétaire d'un numéro, vous pouvez en faire bon usage en faisant en sorte que votre site Web soit classé aussi haut que possible dans les résultats de recherche organiques pertinents, mais aussi en utilisant intelligemment, par exemple, les éléments suivantsGoogle Adwords.

Dans le passé, nous avons déjà discuté de la façon dont vous pouvez réduire le nombre d'appels entrants sur votre numéro de service de cette manièrepeut augmenter.

Depuis ce printemps, Adwords propose un nouveau type d'annonce spécialement conçu à cet effet : les annonces Call Only.

Dans cet article, nous expliquons ce que sont les annonces Only Call, quelles sont les possibilités et comment vous pouvez, en tant que propriétaire de numéro, utiliser vous-même ce type d'annonces.

Qu'est-ce qu'une publicité par appel téléphonique ?

Les annonces de type "call-only" sont des annonces optimisées pour inciter les gens à vous appeler.

Au lieu d'un lien cliquable menant à votre site Web, ces publicités comportent un lien cliquable qui permet d'établir un appel téléphonique.

Mise à niveau des extensions d'appel

Quelque chose de similaire a pu être fait pendant un certain temps avec la soi-disantles extensions d'appel à partir d'Adwords.

Mais surtout, le nouveau type d'annonce est beaucoup plus facile à mettre en place et vous permet de suivre les appels provenant des annonces directement dans vos statistiques Adwords.

De cette façon, vous pouvez mieux suivre vos conversions et optimiser vos annonces.

Si vous avez déjà des annonces qui utilisent des extensions d'appel, Google vous offre uneguide par étapes Comment les faire évoluer vers des campagnes de type "Call Only".

Opportunités de déploiement pour les propriétaires de numéros

Ce type de publicité est parfait pour la génération de prospects pour les ventes par téléphone.

Il va sans dire que les annonces Only Call sont très intéressantes pour un grand nombre de propriétaires de numéros.

Quoi qu'il en soit, nous avons parlé ces derniers mois à un certain nombre de clients qui l'utilisent déjà.

Veuillez noterGoogle ne vous permet pas d'utiliser ce type d'annonce pour générer des appels vers des numéros payants (c'est-à-dire des numéros 0900). Pour cela, vous devrez continuer à utiliser les types d'annonces Adwords classiques.

Pour passer des appels vers des numéros non payants, tels que078-denuméros locaux Donc, vous pouvez utiliser ces annonces "Only Call".

Créez des publicités à appel unique

Voulez-vous également savoir combien d'appels supplémentaires les annonces d'appel unique pour votre numéro de service génèrent ? Ensuite, connectez-vous rapidement à Adwords et créez votre propre campagne.

Une explication étape par étape peut être trouvéeici.

Articles connexes:

Belfabriek telefooncentrale app genomineerd voor KvK innovatie top 100 (image)