Achetez directement en ligne vos propres numéros de téléphone professionnels
Publié dans Centres d'appels Contact client
Vous souscrivez un numéro de service pour améliorer votre accessibilité et augmenter la satisfaction de vos clients. Naturellement, vous surveillez de près la qualité des interactions téléphoniques. Les questions des clients trouvent-elles une réponse rapide et efficace ? L'employé respecte-t-il les règles qui garantissent la qualité des appels ? L'enregistrement des appels permet à la direction de voir où se trouvent les goulets d'étranglement. Ces connaissances peuvent ensuite servir de base aux décisions stratégiques et organisationnelles.
Traiter avec un client difficile, proposer une solution créative à un problème inhabituel ou réaliser plusieurs ventes en une seule conversation sont autant d'exemples de réalisations admirables dont les autres collègues peuvent s'inspirer. En consultation avec l'employé, la direction peut choisir d'utiliser les conversations réussies à des fins de formation.
Lors d'une évaluation périodique de vos employés, vous utilisez des conversations enregistrées pour voir s'ils mettent en pratique ce qu'ils ont appris et utilisent de manière optimale les ressources à leur disposition. Il vous est ainsi plus facile de fixer des objectifs avec les employés pour la prochaine évaluation. Vous verrez également à terme s'il est nécessaire de suivre une formation complémentaire.
L'enregistrement des appels vous permet de garder les appels brefs. En écoutant l'enregistrement, l'opérateur téléphonique peut effectuer les actions requises à la fin de l'appel. L'enregistrement sert également de preuve légale des transactions et des réponses aux questions de sécurité.
Que vous deviez créer de nouveaux mots de passe pour les clients ou leur poser un certain nombre de questions de sécurité à vérifier, vous voulez être sûr que vos employés respectent les procédures applicables. Si une violation de la sécurité se produit, il est possible de remonter à un appel téléphonique spécifique grâce à l'enregistrement des appels.
Il existe bien sûr de nombreuses autres raisons pour lesquelles l'enregistrement des appels téléphoniques peut être intéressant, voire nécessaire, pour votre entreprise. Les raisons ci-dessus ne sont que quelques-unes des plus courantes et nous espérons que ces exemples vous donneront une idée de la manière dont l'enregistrement des appels peut aider votre organisation.
Si vous avez des questions ou si vous souhaitez en savoir plus sur l'enregistrement des appels, veuillez nous contacter.