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Hoe u meer bellers naar uw servicenummer krijgt (image)

Le contact téléphonique est l'un des canaux les plus efficaces pour attirer et fidéliser les clients. Un numéro de service est une obligation pour les entreprises qui prennent leurs activités téléphoniques au sérieux, mais cela ne s'arrête pas là.

L'enregistrement d'un tel numéro de service ne se traduit pas automatiquement par un plus grand nombre d'appelants. Mais qu'est-ce qui le fait ? Le mois dernier, nous avons déjà donnéconseils pour plus d'appelants. Dans ce nouvel article, nous allons développer ces conseils et donner de nouvelles suggestions.

Remplissez-vous les conditions de base ?

Avant de poursuivre, jetons un coup d'œil aux "règles du jeu". Tout d'abord, demandez-vous si vous remplissez déjà ces conditions de base :

  • Vous avez unun numéro de service facile à retenir un numéro à 7 chiffres, un numéro de service court à 4 chiffres ou un numéro de nom.

  • Vous avez letarifs d'appel ainsi fixés que ce sont vosencourager les appelants pour attraper le téléphone. Vous pouvez facilement modifier le taux sur la page des paramètres dans My Belfry.

  • Uaccueille les appelants avec un texte enregistré et une simplemenu de sélection.

  • Aux heures de fermeture ou lorsqu'il y a trop d'affluence, votrerépondeur numérique Ils ont la possibilité d'enregistrer un message que vous et votre personnel pouvez écouter au moment qui vous convient. Ceci est également facile à modifier sur la page des paramètres dans My Belfry.

Ces éléments sont entièrement entre vos mains et faciles à mettre en place. C'est pourquoi ils font partie des conditions de base d'un numéro de service réussi. Les sept actions suivantes vous aideront à atteindre un volume maximal d'appels entrants.

1. Assurez-vous que l'on puisse vous trouver en ligne

De nos jours, tout le monde a l'Internet. Au lieu d'utiliser l'annuaire téléphonique physique ou les pages jaunes, nous tapons ce que nous cherchons directement dans Google. Si quelqu'un cherche votre numéro de téléphone, ce numéro doit être facile à trouver. Nous avons déjà souligné cette importance dans un article précédent, mais nous tenons à répéter ce conseil. Donc :

  • placer votre numéro de service bien en vue sur la page d'accueil et les pages individuelles. Un bon emplacement est dans l'en-tête, près de votre logo. Répétez le numéro, éventuellement accompagné de votre adresse, dans le pied de page de votre site web.

  • depage de contact de votre site web mérite également une mention de votre numéro de service. Les moteurs de recherche tels que Google indexent cette page, qui attirera un nombre relativement important de visiteurs. Si vous êtes joignable via plusieurs numéros de téléphone, expliquez aux visiteurs quel numéro sert à quelle fin.

  • ajoutez également le numéro à votre blogsi votre entreprise en a un. Un emplacement aussi haut que possible dans la barre latérale est logique.

2. Chaque courriel compte

Même les plus petites entreprises envoient des dizaines de courriels chaque jour. Et chaque e-mail sans votre numéro de service est une occasion manquée.Veillez donc à utiliser une signature de courriel qui inclut votre numéro de service. Votre slogan ou votre énoncé de mission peut inciter davantage les destinataires à vous appeler.

3. utiliser les médias sociaux

Il est désormais bien connu que les entreprises peuvent tirer un profit énorme des médias sociaux. Saisissez donc les opportunités qu'elle offre et ajoutez votre numéro de service à vos profils surLinkedin surTwitter ajouter. D'autres idées :

  • Dans la boîte d'information de votre page d'entreprise surFacebook vous pouvez laisser votre numéro de service. Facebook a récemment étendu ses règles strictes concernant les informations contenues dans les photos de couverture. C'est une bonne occasion d'y inscrire votre numéro de service ou votre nom.

  • Mettez votre entreprise sur la carte enFoursquare. Cela permet aux clients équipés de smartphones de vous appeler en un clic.

4. Soyez également sociable hors ligne

Dans le "monde réel" également, vous aurez de nombreuses occasions de promouvoir votre numéro de service. Rien n'est plus convaincant que d'entendre : "vous pouvez nous appeler gratuitement à notre numéro vert". Sur vos cartes de visite, votre numéro d'appel gratuit figure bien sûr en bonne place à côté de votre logo.

5. Annoncez votre numéro dans la presse

Mettez à jour vos communications imprimées avec votre numéro de service. Dans les publicités, les brochures et les dépliants, mais aussi sur les cartes qui accompagnent vos cadeaux d'affaires. Si vous avez un numéro de nom, indiquez-le en conséquence. Un tel numéro est facile à retenir et convient parfaitement aux publicités, aux panneaux d'affichage et aux posters.

6. De Google directement à votre numéro de service

Saviez-vous que Google vous permet d'ajouter des "extensions d'appel" à votre site Web ?Annonces AdWords ajouter ? Cela signifie que les chercheurs, composés de clients actuels et potentiels, peuvent vous appeler en un clic, directement depuis leur ordinateur ou leur tablette.

7. Expérimenter et améliorer

Pour obtenir plus d'appelants, il est important qu'ils soient satisfaits de votre service. Comment le savoir ? En leur demandant et en adaptant constamment votre service. Cela peut impliquer d'expérimenter de temps en temps pour voir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Demandez à votre personnel de demander aux appelants ce qu'ils pensent de la nouvelle approche, ou utilisez notre système interactif de réponse vocale (IVR) pour cela. N'ayez pas peur de demander aux appelants combien de temps ils ont attendu et leur avis sur le service fourni.

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