Achetez directement en ligne vos propres numéros de téléphone professionnels

Belgique:0800-77 899
020-nummers in Amsterdam. Amsterdam is de hoofdstad van Nederland. De gemeente Amsterdam is naar inwonertal de grootste gemeente.

Demander un numéro VOIP néerlandais | Tous les types de numéros de téléphone Pays-Bas

Si vous voulez prendre pied sur le marché néerlandais, un numéro de téléphone néerlandais est en fait indispensable. Aux Pays-Bas, il existe environ quatre numéros de service nationaux importants. Ce sont :

- Numéros 0800 En gros, c'est la même chose qu'en Belgique. Des numéros de téléphone avec une image positive, car ils sont gratuits pour l'appelant.

- 0900 numéros Ces numéros vous permettent de tirer un revenu des services de téléphonie. L'autorité néerlandaise vous autorise à facturer jusqu'à 1 euro par minute, ou 1,60 euro par appel.

- 085 numéros Le numéro 085 n'appartient pas à une ville ou à une région spécifique des Pays-Bas. Il s'agit donc d'un numéro national. Ces numéros de téléphone sont particulièrement appréciés par les boutiques en ligne, les sociétés de TIC et les entrepreneurs indépendants de notre quartier nord. Les appelants paient les tarifs locaux habituels. Le tarif est donc exactement le même que lorsqu'ils appellent un numéro 010 de Rotterdam ou un numéro 020 d'Amsterdam.

- 088 numéros Tout comme les numéros 085, ils sont nationaux et ne sont donc pas liés à une région ou une zone spécifique. L'avantage des numéros 088 par rapport aux 085 est que les numéros 088 peuvent être demandés par séries entières de 100. Cette solution est particulièrement idéale pour les grandes entreprises et les sociétés.

Vous pouvez également choisir un numéro local. Si vous souhaitez vous concentrer spécifiquement sur certaines régions des Pays-Bas, c'est également possible. Vous pouvez penser à un numéro 020 d'Amsterdam, un numéro 010 de Rotterdam ou un numéro 070 appartenant à la ville de résidence de La Haye.

Pourquoi utiliser Belfabriek pour un numéro VOIP néerlandais ?

Belfabriek a également un bureau à La Haye avec du personnel. Belfabriek peut donc établir un numéro VOIP néerlandais pour vous dans les plus brefs délais : dans un délai d'un jour ouvrable est la norme. Si vous disposez déjà d'un numéro belge 078, 0800 ou d'un indicatif local auprès de Belfabriek, il est très pratique d'enregistrer le numéro de téléphone néerlandais demandé ici également, afin de ne pas avoir à tenir compte d'un autre fournisseur de télécommunications. Contrairement à d'autres fournisseurs VOIP, il n'est pas nécessaire d'avoir une adresse aux Pays-Bas pour demander un numéro VOIP néerlandais.

Comment fonctionnent nos numéros de téléphone néerlandais ?

C'est très simple : des clients (potentiels) néerlandais appellent votre numéro néerlandais, qui est reçu sur votre ligne fixe ou mobile en Belgique. Comme cela se fait entièrement en ligne, via la technologie de la voix sur IP, il n'y a pas de frais supplémentaires.

Combien coûte un numéro VOIP depuis les Pays-Bas ?

Les coûts varient en fonction du type de numéro.

Ce qui suit s'applique aux numéros 0800 saisis via Belfabriek :

Un numéro 0800 à Belfabriek coûte 45 euros par mois. Toutes les fonctions telles que le menu, la file d'attente, l'enregistrement des appels sont incluses. Comme un numéro 0800 est gratuit pour l'appelant, dans ce cas, il y a des coûts supplémentaires par appel pour vous, le titulaire du numéro. Pour chaque appel 0800, vous payez 4 cents pour les frais de démarrage. Par minute, 7 cents sont facturés pendant les heures de bureau et 5 cents le soir et le week-end. Nous facturons cela proprement par seconde. Il n'y a donc pas d'arrondi à des minutes entières. Important : si des personnes appellent votre numéro 0800 depuis un téléphone portable, le tarif est de 14 cents par minute.

Ce qui suit s'applique aux numéros 0900 établis via Belfabriek :

Un numéro 0900 coûte 45 euros par mois. Les tarifs des numéros 0900 sont les suivants : 4 cents par appel. En outre, 7 cents par minute pendant les heures de bureau. Et 5 cents par minute pendant les heures du soir et les week-ends. Encore une fois, nous n'arrondissons pas les minutes, de sorte que vos factures sont exactes à la seconde près. Pour les appels mobiles vers votre numéro 0900, il n'y a pas de surtaxe. Vous payez 2 cents par appel 0900 et 6 % du montant appelé (TVA incluse) en frais de recouvrement.

Ce qui suit s'applique aux numéros 085/088 et aux numéros locaux saisis via Belfabriek :

Les coûts ici sont également de 45 euros par mois, et tout cela est inclus. Donc pas de frais d'appel, tarif à la minute.

Certainement pas de frais d'installation, ceci s'applique à tous les numéros Belfabriek, il n'y a jamais de frais d'installation ou d'autres surprises. Cependant, il existe unutilisation équitable. En un mot, cela signifie que si votre organisation fait un usage moyen des services de téléphonie de Belfabriek, il n'y aura jamais de frais supplémentaires. En pratique, cela revient à environ 20 appels téléphoniques par jour.

Dans les grandes entreprises (des dizaines d'employés chargés de l'assistance téléphonique) ou lorsque vous lancez une publicité à la radio ou à la télévision, le trafic d'appels peut être énorme. Dans ce cas, les tarifs standard seront facturés. Il s'agit de 4 cents par appel (tarif de départ), plus 7 cents par minute pendant la journée et 5 cents par minute pendant les heures creuses.

Articles connexes:

Belgacom stopt met ISDN. Moet ik nu mijn ISDN centrale vervangen? (image)