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Uw telefoonnummer vaker in Google AdWords krijgen? (image)

Faire apparaître plus souvent votre numéro de téléphone dans Google AdWords ?

Publié dans Numéros de téléphone

L'enregistrement d'un numéro de service est l'une des choses les plus intelligentes que vous puissiez faire en tant qu'organisation. L'impression nationale et professionnelle est un grand pas vers un plus grand marché. Mais cela ne signifie pas que vous recevrez automatiquement plus d'appels. Vous devrez faire quelque chose pour cela vous-même.

Par exemple, il est important que vous communiquiez votre numéro de service autant que possible. Outre les canaux bien connus tels que les cartes de visite, les signatures de courrier électronique et vos signatures, il existe également des possibilités auxquelles vous n'avez peut-être pas pensé. Dans cet article, nous allons nous concentrer sur un canal publicitaire spécifique :Google AdWords.

Si vous n'avez pas encore expérimenté la publicité en ligne Google AdWords, c'est peut-être le moment de commencer. Comme nous l'avons expliqué dans un article précédent, ces annonces vous permettent deen haut des résultats de recherche de vos clients potentiels. Bien sûr, vous devrez payer quelque chose pour cela, mais si votre marge bénéficiaire le permet, vous pouvez tirer un profit considérable de ce canal publicitaire.

Localisation et/ou numéro de téléphone dans vos annonces

Google AdWords a déjà travaillé avecextensions. Il s'agit d'informations supplémentaires que vous pouvez fournir au sujet de votre organisation, telles que votre numéro de téléphone, votre emplacement ou les étoiles jaunes qui représentent vosnote du vendeur déterminer. Si vous choisissez de partager ces informations avec Google, elles peuvent apparaître dans les annonces.

Par exemple, jusqu'à récemment, Google affichait les numéros de téléphone dans les annonces AdWords, à condition que les entreprises aient activé cette extension. Les utilisateurs de smartphones et de tablettes dotés d'une option d'appel pourraient même appeler le numéro d'une simple pression du doigt. Cette fonctionnalité ne disparaîtra pas, mais Google a apporté quelques modifications qui pourraient affecter vos campagnes AdWords. Lisez la suite pour voir ce qui change et les mesures que vous pouvez prendre.

Quels changements

Étant donné que vous payez par clic sur votre annonce, il est dans l'intérêt de Google que votre annonce fasse l'objet de nombreux clics. Il en va de même pour les annonces d'autres entreprises qui soumissionnent sur le même terme de recherche. Bien que le montant des enchères des entreprises sur les mots clés joue un rôle, Google détermine lui-même l'ordre des annonces en fonction du revenu total attendu.

Récemment, Google a également décidé des extensions qu'il allait afficher. Il ne s'agit donc plus de la stricte promesse que les utilisateurs de smartphones verront un bouton de téléphone et éventuellement une description d'itinéraire, mais d'une approche "tout dépend de ça". Sur la base des expériences faites avec d'autres annonces, Google choisit lui-même les informations supplémentaires qui génèrent le plus de clics - le taux de clics le plus élevé.

Ce que vous pouvez faire

Vous vous demandez peut-être si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle pour vous. Nous pensons que c'est une bonne nouvelle, car AdWords veut vous aider à obtenir le CTR le plus élevé possible. Toutefois, cela ne fonctionnera que si vous "alimentez" Google avec autant d'extensions que possible, afin que le moteur de recherche puisse les afficher dans des situations qui augmentent les chances de clics.

Dans les recherches locales, Google affiche de plus en plus souvent le numéro de téléphone de l'annonceur, à condition qu'il s'agisse d'un numéro local. Saisissez donc ce numéro ainsi que votre numéro de service. Si Google choisit de montrer votre numéro aux utilisateurs en dehors de votre région, ce n'est pas votre numéro local mais votre numéro de service qui apparaîtra sur leur écran.

Si vous souhaitez que les clients vous rendent visite, saisissez les détails de votre adresse. Si vous avez plus de 30 avis sur des sites tels que Google Shopping, Google Trusted Stores et StellaService, AdWords peut choisir d'ajouter unnote moyenne des clients sous forme d'étoiles.

Autres extensions que Google peut utiliser :

  • Aextension d'application qui vous permet d'accéder directement à votre application pour mobile ou tablette sous votre annonce.

  • Aextension des offres avec lequel vous affichez un lien vers un code de réduction sous votre annonce.

  • Vul desitelinks pour promouvoir les liens vers certaines pages de votre site.

En d'autres termes, plus vous remplissez d'extensions, plus Google dispose d'outils pour évaluer le score de votre annonce. Plus de revenus pour Google et plus de visiteurs sur votre site web. Et comme les gens utilisent de plus en plus des appareils mobiles, votre numéro de téléphone sera également affiché plus souvent par AdWords.

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