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In 3 stappen uw servicenummer beter gebruiken (image)

Faites un meilleur usage de votre numéro de service en 3 étapes

Dans toutes les formes de communication, l'approche personnelle gagne en popularité. Et ce n'est pas étonnant, puisque les clients préfèrent un ton amical et que les entreprises savent qu'elles peuvent faire une bonne première impression.

Les techniques modernes aident les entreprises à le faire et le Beffroi les utilise généreusement.

Si vous avez un numéro de service chez Belfabriek, vous avez accès gratuitement àune gamme d'options puissantes. Ils permettent de renforcer les valeurs de votre marque et d'offrir à vos clients une expérience d'appel agréable. En trois étapes simples, vous pouvez rendre la communication téléphonique avec vos clients et partenaires commerciaux plus personnelle et professionnelle.

1. Accueillir les appelants

Faites savoir à vos appelants qu'ils sont connectés au bon numéro en les accueillant avant qu'ils ne parlent à un membre de votre personnel. Lorsque votre bureau ou votre service est fermé, une annonce peut leur indiquer les heures d'ouverture.

En tant que propriétaire du numéro, vous livrez vous-même l'annonce sous forme de fichier son .wav ou .mp3. Vous pouvez également enregistrer votre message par téléphone, ce qui rafraîchira automatiquement une annonce précédente. Ou demandez à l'un de nos comédiens professionnels d'enregistrer votre message.Demandez-nous pour les enregistrements de démonstration et une offre.

2. Entendre le numéro de téléphone de vos appelants

Une autre fonction utile de votre panneau de service est leton de préannonce. Une tonalité de votre choix indique à vos opérateurs téléphoniques quels sont les appelants qui peuvent appeler par votre0800- de078 numéro les appels entrants. Les appels destinés aux personnes qui appellent directement votre numéro local ne sont pas précédés d'une tonalité.

3. Ne manquez pas les appels importants

Si votre service est fermé, si le téléphone n'est pas répondu après 20 secondes ou si le numéro de téléphone de l'appelant n'a pas été composé.file d'attente est supérieure à cinq minutes, les appelants peuvent avoir unemessagerie vocale laissent derrière eux. Grâce au répondeur numérique, vous pouvez écouter les messages enregistrés partout - et à tout moment - où vous avez accès à l'internet. Cela permet de répondre le plus rapidement possible aux clients importants ou aux appels urgents.

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