Achetez directement en ligne vos propres numéros de téléphone professionnels

Belgique:0800-77 899

Central téléphonique VOIP hébergé : un service plus efficace et une meilleure accessibilité

En tant qu'entreprise, vous voulez être disponible pour tous les clients à tout moment. Le développement du téléphone en général a été très rapide au cours des dernières décennies. Non seulement en termes de fonctionnalités sur le smartphone, mais aussi dans la manière de passer des appels et surtout de transporter la voix. Cela se faisait auparavant avec des câbles téléphoniques physiques. Mais aujourd'hui, on a de plus en plus recours à la VOIP, Voice Over IP. Cette méthode transporte la voix sur IP (internet). L'utilisation des appels VOIP pour une entreprise présente de nombreux avantages.

Le trafic de données et la téléphonie passent par une seule ligne, ce qui permet de téléphoner en ligne à partir de plusieurs endroits.

Avec un central VOIP hébergé, le centre de données à partir duquel votre téléphonie d'entreprise est gérée peut également être situé à un autre endroit. Cela présente le grand avantage de pouvoir utiliser le même standard téléphonique à partir de différents endroits. Les employés peuvent, par exemple, parler aux clients depuis leur domicile via le numéro de l'entreprise. Cela peut améliorer considérablement l'accessibilité. En utilisant un central VOIP hébergé, les appels sont effectués via Internet et, aujourd'hui, une seule ligne est utilisée pour le trafic de données et le trafic téléphonique.

Efficiën service intéressant et une meilleure accessibilité avec la VOIP hébergée de la Belfabriek

Un système VOIP en nuage est une méthode de téléphonie d'entreprise qui est de plus en plus utilisée. Le Belfabriek gère le central téléphonique dans ce qu'on appelle le cloud. Ce service vous permet d'économiser beaucoup d'argent sur le personnel. Il est beaucoup plus facile de travailler à domicile. Le renvoi d'appel et la mise en place d'un menu de choix permettent d'offrir un meilleur service au client.èle. Le Belfabriek s'occupe toujours de l'entretien et veille à ce que toutes les lignes fonctionnent toujours de manière optimale. L'accessibilité pour vos clients est bien meilleure et vous ne manquerez aucune affaire avec une centrale VOIP en ligne pour la téléphonie d'entreprise du Belfabriek.

Articles connexes:

Belgacom stopt met ISDN. Moet ik nu mijn ISDN centrale vervangen? (image)