Achetez directement en ligne vos propres numéros de téléphone professionnels

Belgique:0800-77 899
Pays-Bas:0800-235 3227
Intl:🌍 +31(0)85 400 5588

Téléphonie hébergée pour les PME | Meilleur service et accessibilité

Publié dans Articles sur les numéros de téléphone locaux

Les coûteux centraux téléphoniques traditionnels dans les bureaux ne sont plus nécessaires. Grâce aux avantages des centraux téléphoniques VoIP hébergés, les centraux téléphoniques physiques dans les bureaux disparaissent de plus en plus rapidement. Les PME, en particulier, optent de plus en plus pour des centraux téléphoniques hébergés.VoIP hébergémais comment ?

Qu'est-ce qu'un central téléphonique VoIP hébergé ?

La VoIP hébergée n'est pas encore connue de tous. Avec la VoIP, les appels sont passés par l'internet, et non par une ligne téléphonique traditionnelle. Cela signifie qu'un central téléphonique VoIP hébergé utilise l'Internet pour gérer la téléphonie de votre entreprise. Dans le passé, cela ne se faisait qu'avec un central téléphonique traditionnel, au bureau.

Inconvénients d'un central téléphonique traditionnel

L'inconvénient du central téléphonique traditionnel dans le bureau est qu'il nécessite souvent son propre personnel ou du personnel engagé pour l'entretenir et le réparer en cas de défauts. Par conséquent, les coûts d'entretien et de réparation sont beaucoup plus élevés. En outre, l'augmentation ou la diminution des numéros de téléphone supplémentaires est beaucoup plus compliquée avec un central téléphonique traditionnel, ce qui ne favorise pas l'accessibilité.

Enfin, le passage à un nouveau central téléphonique différent est une opération énorme lorsqu'il est utilisé de manière traditionnelle au bureau.

Un meilleur service et une meilleure accessibilité grâce à la VoIP hébergée

Avec la VoIP hébergée, le central téléphonique est hébergé dans le cloud par le Belfabriek. L'entretien est également entièrement pris en charge par la Belfabriek. Ainsi, les lignes téléphoniques fonctionnent toujours de manière optimale et aucun technicien coûteux n'est nécessaire sur place pour l'entretien ou la réparation éventuelle du système téléphonique. Vous n'aurez plus à vous en soucier.

Une gestion simple

La gestion de la VoIP hébergée est simple. Travailler à domicile n'est pas un problème avec la VoIP, car tant qu'il y a une connexion Internet, votre personnel peut utiliser le central téléphonique. Mais aussi des options telles qu'un répondeur numérique ou un téléphone portable.menu de sélection sont faciles à mettre en place. De cette façon, vous pouvez vous assurer que vos clients sont servis aussi bien et aussi rapidement que possible par téléphone.

Flexibilité maximale

Avec la VoIP hébergée de Belfabriek, vous êtes assuré d'une flexibilité maximale. Vous pouvez vous-même augmenter ou réduire rapidement et facilement la taille de votre entreprise. Vous pouvez également ajouter des services supplémentaires à votre forfait selon vos besoins. Si votre entreprise se développe, ou si vos besoins changent, la VoIP hébergée permet à votre centre d'appels d'évoluer en toute transparence avec vous.

La VoIP hébergée accessible à tous

Les avantages de la VoIP incitent de plus en plus de PME à opter pour un central téléphonique VoIP hébergé plutôt que pour un central téléphonique traditionnel. Si vous employez plusieurs personnes qui doivent parler simultanément au téléphone avec des clients, une solution de VoIP hébergée peut rapidement devenir le choix le plus fiable et le plus rentable.

Pas d'engagement.
Pas de carte requise.
Tout est compris.

Remplissez le formulaire ci-dessous et votre service sera disponible dans les minutes qui suivent.

Clients satisfaits de Belfabriek :