Achetez directement en ligne vos propres numéros de téléphone professionnels
Appelez-nous :
0800-77 899

Central téléphonique professionnel : le bon choix pour les PME et les TPE ?

Aujourd'hui, tout le monde utilise principalement des smartphones ou des téléphones portables. Cela a tout à voir avec le fait qu'il crée plus de liberté pour l'utilisateur. Par conséquent, il en va de même aujourd'hui pour de nombreuses personnes au travail. On pourrait donc penser que la plupart des entreprises n'ont plus besoin d'un central téléphonique professionnel. Elle fonctionne souvent via une ligne téléphonique analogique. Cela présente un certain nombre d'inconvénients par rapport aux variantes plus modernes. Nous allons voir ici de quoi il s'agit exactement et s'il est toujours utile pour les petites entreprises de disposer d'un central téléphonique professionnel.

Est-il utile pour les petites entreprises ?

La meilleure option aujourd'hui est de travailler via une connexion VoIP. C'est l'abréviation de "Voice Over IP". En bref, cela signifie que le trafic des appels est contrôlé via une connexion Internet. Cela vous montre immédiatement ce qui le différencie d'un central téléphonique classique.

Il présente de nombreux avantages par rapport à son prédécesseur. Toutefois, l'utilité réelle de cette démarche pour une entreprise dépend entièrement de sa taille. Cela dépend principalement de la taille de l'entreprise. Mais cela dépend aussi des fonctions requises en matière de téléphonie, s'il y a beaucoup de trafic téléphonique et s'il y a beaucoup d'appels internationaux.

Recherche du meilleur fournisseur

Si la réponse à toutes les questions ci-dessus est oui, une connexion VoIP sera bientôt moins chère.

En un mot, les avantages de l'abonnement au central téléphonique professionnel de Belfabriek :

- Toutes les fonctions utiles (en option) telles que l'enregistrement des appels, le menu de sélection et la file d'attente sont incluses gratuitement.

- Application conviviale pour Android et iOS

- Aucun nouveau matériel ou téléphone n'est nécessaire

- Enregistrez facilement tous les grands numéros possibles : 0800, 078, locaux (02, 03, etc.), internationaux (par exemple, Allemagne, Angleterre, États-Unis).

- Tarif forfaitaire de 45 euros par mois, sans conditions, appels gratuits vers certains numéros tels que le 078 dans le cadre d'une politique d'utilisation équitable.

Est-il facile d'être flexible avec un central téléphonique ?

C'est ce qui rend la VoIP si attrayante. Lorsqu'une entreprise se développe ou doit réduire ses effectifs, cela peut souvent se faire sur une base mensuelle. Ainsi, vous ne serez pas coincé par des contrats qui vous font payer trop cher pendant trop longtemps. En outre, il s'adapte parfaitement à la manière dont de nombreux employés et entreprises travaillent aujourd'hui. Avec uncentral téléphonique mobile travailler à domicile devient beaucoup plus facile. Avec un appareil mobile connecté à ce logiciel, tous les membres d'une entreprise peuvent assurer une couverture mondiale.

Articles connexes:

5 redenen voor ZZP’ers om een servicenummer te gebruiken (image)