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Hoe u een noodlijn opzet in 5 simpele stappen (image)

Comment mettre en place une ligne d'urgence en 5 étapes simples

Parce que chaque appel compte vraiment et que des vies sont parfois en jeu, les lignes d'urgence sont l'un des types de services téléphoniques les plus difficiles à mettre en place.

Qu'il s'agisse d'un service d'assistance technique, d'un numéro d'urgence pour les conducteurs en panne ou d'un numéro d'urgence médicale, avec un système interactif de réponse vocale (IVR), votre service téléphonique sera solide comme un roc.

La plateforme intelligente du Beffroi contient égalementtoutes les fonctions d'un SVI. Notre recherche constante de l'équilibre entre qualité optimale, simplicité et polyvalence a permis au Beffroi d'être un fournisseur de lignes d'urgence et d'alarme depuis de nombreuses années.

Dans cet article, nous vous expliquons en cinq étapes simples comment configurer vous-même votre numéro d'urgence ou votre ligne d'urgence.

Étape 1 : Composez un numéro de service

Pour le numéro d'urgence, vous avez le choix entreNuméros 0800qui sont gratuits pour les appelants, et078 numérosoù l'appelant paie le tarif normal d'appel. Changer de numéro par la suite - d'un 078 à un 0800 ou vice versa - est beaucoup plus difficile.

Le choix d'un numéro 0800 ou 078 sera généralement déterminé par votre public. Souhaitez-vous maintenir votre service aussi accessible que possible ou offrez-vous une valeur ajoutée pour laquelle les appelants sont prêts à payer un supplément ?

Étape 2 : Planifiez votre disponibilité

Qui répond au téléphone quand il sonne ? Que se passe-t-il si cette personne est occupée ? Une planification minutieuse garantit que votre numéro d'urgence est accessible de manière optimale. Comme les lignes d'urgence ont de longues heures d'ouverture (souvent même 24 heures sur 24, 7 jours sur 7), le travail se fait par roulement. En outre, il peut être nécessaire que vos employés puissent effectuer leur travail de n'importe où : de chez eux, de votre bureau ou en déplacement. Dans ce cas, deux options s'offrent à vous : vous pouvez programmer vos employés de manière centralisée ou leur confier la responsabilité de s'inscrire lorsqu'ils sont disponibles. La plateforme IVR intelligente veille ensuite à ce que tous les appels entrants soient transmis au bon employé.

Étape 3 : Définir un texte de bienvenue

Avec un texte de bienvenue, vos interlocuteurs seront traités de manière professionnelle dès leur appel. Cela les rassure sur le fait qu'ils ont affaire à un service professionnel et confirme qu'ils ont fait le bon choix en vous appelant.

Vous pouvez enregistrer et livrer vous-même un fichier son pour ce texte de bienvenue, ou faire appel à un acteur professionnel. Si vous avez confié votre numéro de service à la Belfabriek, nous pouvons vous fournir des voix professionnelles féminines et masculines à un prix avantageux. Demandez l'offre à notre service clientèle au 0800-77899.

Étape 4 : Apprenez à connaître l'environnement du client en ligne

Un bon fournisseur de numéros de service vous offre un portail client complet dans lequel vous pouvez gérer entièrement votre numéro de service. Au Belfabriek, cet environnement est appeléMon Beffroi. Même si vous n'avez pas encore de numéro chez nous, vous pouvez vous connecter en tant qu'utilisateur de démonstration et vous faire une idée des nombreuses possibilités offertes par cet environnement. Par exemple, vous trouverez tous les paramètres numériques sur une seule page pratique, où vous pouvez immédiatement activer et désactiver les fonctions. Vous avez également accès àdes statistiques d'appel détaillées.

L'un de nos sympathiques experts peut vous montrer votre tableau de bord en ligne en une demi-heure et vous expliquer comment adapter parfaitement votre numéro à vos souhaits et à vos besoins.

Étape 5 : Améliorez vos services

Même après l'utilisation de votre numéro, vous voudrez vous assurer que vous améliorez continuellement votre service.Fonctions supplémentaires pratiques La possibilité d'enregistrer les appels téléphoniques entrants constitue le point fort de l'opération. En utilisantEnregistrement des appels Non seulement vous disposez d'une sauvegarde des informations fournies par l'appelant, mais vous pouvez également utiliser ces enregistrements pour former votre personnel et améliorer la qualité de votre service.

Choisissez un fournisseur expérimenté

Vous êtes venu sur le site web du Beffroi pour une raison précise. Nous sommes peut-être le meilleur fournisseur pour votre numéro d'urgence. Nous comprenons vos questions et préoccupations et y apportons des solutions intelligentes. Avec nous, les titulaires de numéros bénéficient de connexions cristallines, tandis que notre système de réponse vocale interactive (IVR) de pointe vous offre d'innombrables extras que vous pouvez activer en un clin d'œil. Et tout cela à des prix forfaitaires attractifs.

Alors pourquoi attendre plus longtemps ? C'est aujourd'hui le meilleur moment pour faire un geste et transférer votre ligne d'urgence ou d'alarme vers le Beffroi.

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