Achetez directement en ligne vos propres numéros de téléphone professionnels
Appelez-nous :
0800-77 899

Système de téléphonie mobile : renvoi d'appel vers les téléphones mobiles

S'il n'y avait pas un certain nombre d'avantages majeurs à passer des appels mobiles via un central téléphonique, personne ne le ferait, bien sûr. La question reste toujours de savoir si une personne dans une situation spécifique tire le meilleur parti de ces avantages. Si c'est le cas, vous pouvez faire des économies considérables en utilisant un central téléphonique mobile. Tout d'abord, nous allons énumérer les principaux avantages :

  • Différents types de logiciels peuvent être liés au sein de votre entreprise.

  • Toujours connecté via votre smartphone

  • Renvoi facile d'appels vers des personnes du monde entier

  • Réduction des coûts et possibilité d'appels gratuits

  • Conversions de la parole au texte

À qui convient-il ?

Un central téléphonique mobile est également appelé central téléphonique VoIP. Il utilise en fait l'internet pour passer des appels, par exemple entre différents sites d'une entreprise. Contrairement à l'ancien central téléphonique, où cela se faisait via une ligne téléphonique normale.

C'est donc l'idéal pour toutes les entreprises qui ont de nombreux contacts dans différentes branches. Mais aussi ceux qui sont fréquemment en contact avec l'étranger pour leur travail en tirent un grand profit. Les coûts sont minimes et la facilité d'utilisation est optimale.

Combien coûte un système de téléphonie mobile ?

Le coût exact dépend d'un certain nombre de facteurs. Les entreprises ont des tailles différentes, tant en termes d'employés que de clients. Elles peuvent également avoir très peu d'employés mais beaucoup de trafic téléphonique. Il est donc important d'en assurer la coordination. Il est vrai qu'un central téléphonique mobile permet d'augmenter ou de réduire plus facilement les capacités. Outre les coûts d'achat qui s'appliquent à un nouveau standard téléphonique, les indicateurs suivants entrent en ligne de compte pour déterminer les coûts mensuels :

  • Le nombre de lignes utilisées et à disposition

  • Quantité de numéros à créer et à utiliser

  • Quel fournisseur utiliser en tant qu'entreprise ?

  • Conditions applicables dans le cadre de l'accord

Qu'est-ce qui lui appartient en propre ?

Outre le fait qu'un échange de téléphones mobiles est une excellente option pour accroître votre accessibilité, il existe un certain nombre d'éléments qui le rendent encore plus facile. La plupart des fournisseurs offrent la possibilité d'installer une application, tant pour Android que pour iOS. Comme cela utilise une connexion wifi existante ou les données du réseau, vous pouvez faire des économies considérables. C'est particulièrement vrai lorsque vous êtes à l'étranger ou sur la route.

Articles connexes:

5 redenen voor ZZP’ers om een servicenummer te gebruiken (image)