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L'accessibilité téléphonique est essentielle pour un médecin généraliste

La téléphonie est essentielle pour chaque entreprise ou fournisseur de services. Lorsque les gens pensent à la téléphonie d'entreprise, ils pensent à la vente de produits ou de services dans le secteur lucratif, mais dans le secteur non lucratif, il existe des entreprises et des prestataires de services pour lesquels une bonne joignabilité et un bon trafic téléphonique sont cruciaux. Un cabinet de médecine générale ou un cabinet médical en est un bon exemple. Dans certains cas, la joignabilité et la qualité des appels peuvent avoir un impact direct sur la santé de la personne qui appelle. Une application dite VOIP est une méthode utilisée par de nombreux médecins généralistes qui est souvent suffisante. VOIP est l'abréviation de Voice Over IP (voix sur IP). Il s'agit d'une méthode de téléphonie qui permet de téléphoner via Internet.

La VOIP hébergée contribue à améliorer l'accessibilité des médecins généralistes

Il existe plusieurs applications de la VOIP qui peuvent être utilisées dans le domaine des soins de santé. A VOIP hébergé est une solution qui utilise un nuage et ne nécessite pas de standard téléphonique physique dans le cabinet. L'une des raisons pour lesquelles cette application est très adaptée aux soins de santé et aux soins directs est que les assistants, les infirmières et les médecins n'ont pas besoin d'être présents dans le cabinet, mais peuvent accéder aux patients de n'importe où.ëC'est une solution pour de nombreuses personnes, surtout le soir et le week-end. Surtout le soir et le week-end, c'est une aubaine pour beaucoup.

La coopération entre les différents cabinets et postes facilitée par la téléphonie VOIP

De nombreux cabinets médicaux et médecins généralistes travaillent ensemble au sein de certains organismes de coordination, en collaboration ou non avec les hôpitaux. Tout est fait pour que les patients bénéficient d'un service 24 heures sur 24.ëles patients. En matière de téléphonie, l'idéal est d'utiliser conjointement une application VOIP, car plusieurs cabinets et cabinets médicaux peuvent utiliser le même numéro. Pour le patientëCela ne change rien au service. Il existe plusieurs Fournisseurs de services VOIP qui aident à mettre en place desëCela signifie que les personnes sont dirigées directement vers la bonne personne. En outre, la qualité des appels via la VOIP est nettement meilleure que via son prédécesseur, les lignes ISDN.

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