Achetez directement en ligne vos propres numéros de téléphone professionnels

Belgique:0800-77 899
Pays-Bas:0800-235 3227

Google Reader met la clé sous la porte : 5 lecteurs RSS alternatifs

Les gestionnaires occupés comme vous aiment décider eux-mêmes des nouvelles qu'ils lisent. Beaucoup utilisent Google Reader pour cela.

Ce lecteur RSS du géant des moteurs de recherche collecte les derniers messages des magazines, journaux et blogs en ligne, de sorte que vous n'avez plus besoin de visiter les sites web individuels pour ceux-ci. Les utilisateurs de cet outil pratique auront lu, en hochant la tête, que Google ne proposera plus ce lecteur RSS.

La Belfabriek dispose également d'un flux RSS. Avec l'abonnement au bulletin d'information, c'est un moyen idéal de rester informé des nouvelles importantes et des conseils sur l'utilisation de lnuméros de serviceles numéros d'information, les numéros d'entreprise etnuméros de téléphone internationaux. Si vous faites partie des nombreux détenteurs de numéros qui lisent régulièrement nos articles, vous aurez pu réagir immédiatement aux nouvelles fonctionnalités, connaître les changements de prix à venir et bien plus encore. Si vous lisez nos articles via Google Reader et souhaitez continuer à bénéficier de cet avantage concurrentiel, veuillez passer à temps à un nouveau lecteur RSS. C'est le bon moment : cela ne prend que cinq minutes de votre temps.

Étape 1 : des lecteurs RSS à profusion

Le 1er juillet, le Google Reader s'arrêtera, mais heureusement, il existe de nombreuses alternatives. De Belfabriek les a comparés et filtrés sur la qualité, la fiabilité et la facilité d'utilisation. Vous trouverez ci-dessous une liste de cinq alternatives à Google Reader, accompagnées d'une brève description du service. Dans la deuxième étape, nous vous expliquerons comment transférer vos données Google Reader vers le nouveau service de votre choix.

  • Feedly Cette alternative visuellement attrayante à Google Reader est disponible sous forme d'extension pour les navigateurs les plus courants : Mozilla Firefox, Safari et Google Chrome. Cette technologie est basée sur Google Reader et nécessite donc un compte Google. Pas de problème, car vous en avez déjà un. Feedly propose diverses options de mise en page, par exemple sous la forme d'un journal.

  • Le vieux lecteur Le lecteur RSS accueille les nouveaux utilisateurs à bras ouverts : "C'est comme l'ancien Google Reader, mais en mieux. L'interface est donc presque identique, ce qui rend le passage à ce lecteur aussi facile que possible. La version mobile est encore en cours de développement.

  • Newsblur Ce lecteur RSS est disponible pour de nombreuses plateformes. Il n'a peut-être pas l'interface la plus jolie, mais il est extrêmement rapide. Les utilisateurs peuvent placer les nouvelles dans des (sous-)dossiers et "entraîner" le programme à reconnaître les messages qui ne les intéressent pas ou qu'ils trouvent intéressants.

  • NetNewsWire Il s'agit d'une alternative à Google Reader pour les utilisateurs d'Apple uniquement. Cette application pour Mac, iPad et iPhone divise l'écran en trois fenêtres, comme l'application de messagerie standard des appareils Apple. Cela vous permet de visualiser rapidement les messages, de les marquer comme lus ou de les faire glisser dans des dossiers pour les étudier ultérieurement.

  • NetVibes En plus d'être un lecteur RSS, NetVibes est également un tableau de bord des médias sociaux. D'un seul coup, vous êtes au courant des événements importants.

Étape 2 : Transférez vos données Google Reader

Après avoir choisi une alternative à Google Reader, vous pouvez transférer vos abonnements vers le nouveau service. Tous offrent la possibilité d'importer vos données Google Reader. Parfois, il suffit de donner au service l'accès à votre compte Google.

Dans tous les cas, vous pouvez vous rendre surGoogle Takeout Exportez vos flux. Cliquez sur "Choisir des services", puis sur "Reader" et enfin sur le bouton rouge "Créer une archive". Google Takeout crée un fichier .zip que vous pouvez télécharger sur votre bureau. Dans votre nouveau lecteur RSS, allez dans les paramètres et choisissez l'option d'importation des données. Sélectionnez le fichier Google téléchargé et tous vos flux s'y trouvent maintenant. Il ne vous reste plus qu'à vous habituer à votre nouveau lecteur RSS.

Si vous aviez ajouté le flux Belfry à votre Google Reader, il apparaîtra également dans votre nouveau lecteur RSS après importation.

Articles connexes:

Système téléphonique de Belfabriek

Le système téléphonique le plus complet du marché. Depuis le nuage. Fonctionne avec tous vos appareils : fixes, mobiles, domestiques ou professionnels.

system-hard-phone-thumb

Téléphone fixe

Un appareil préconfiguré pour une expérience plug 'n' play

system-soft-phone-thumb

Softphone

Réponds aux appels et compose un numéro à partir de ton téléphone portable ou de ton ordinateur.

system-web-interface-thumb

Web Interface

Gérez tous les numéros et connexions en ligne

system-mobile-apps-thumb

Application mobile

Se définir comme disponible ou indisponible pour recevoir des appels téléphoniques

Numéro fixe sur mobile

Tes appels directement sur ton téléphone portable

Essai sans obligation

Clients satisfaits de Belfabriek :